Quoi savoir avant de faire du camion camping
Si vous êtes impatients de profiter du printemps et souhaitez essayer une nouvelle façon de faire du camping en plein air, nous avons une solution: le camion camping.
Oubliez la tente traditionnelle et explorez de nouveaux endroits avec votre camion, pouvant vous rendre dans des lieux moins conventionnels. En plus, vous pouvez plus facilement vous déplacer d’un endroit à l’autre en déployant moins d’efforts!
Si vous souhaitez vous lancer à l’aventure, voici ce que vous devez considérer.
Vous dormirez dans la boîte de votre camion
Donc, si vous ne voulez pas dormir à la belle étoile, et que vous pensez faire du camion camping régulièrement, il pourrait être souhaitable d’investir dans une tente ou un toit fait pour l’occasion.
Source: Truck Camper Magazine
Vous aurez quand même besoin d’équipements de camping
Tout comme vous le feriez pour un voyage de camping régulier, vous devrez apporter l’essentiel de camping: nourriture, ustensiles, brûleur, chaises et un matelas en mousse pour dormir plus confortablement!
Source: Nuclear Culture
Faites des recherches
Assurez-vous que les camions sont autorisés à l’emplacement de camping choisi. Faites suffisamment de recherches afin d’éviter de devoir rebrousser chemin si le camion camping n’est pas autorisé.