Menu
18 mai 2021

5 modèles de véhicules électriques 2022 les plus attendus

Les modèles électriques sont de plus en plus populaires au Québec, et de plus en plus de choix s’offrent à ceux qui désirent s’en procurer. 2022 s’annonce être une année particulièrement intéressante en terme de nouveautés sur le marché.

Explorons 5 des modèles les plus attendus cette année.

BMW i4

Un des premiers modèles qui pourra réellement rivaliser avec la Tesla 3, la BMW i4 promet une autonomie de près de 500 km. Plus de détails, dont son l’allure de l’intérieur de la voiture, sont attendus à l’approche de la date de sortie du véhicule. 

Source: BMW

Volkswagen ID.4

Il est bien connu que Volkswagen attend faire un grand virage électrique dans les prochaines années. Les VUS compacts ayant la côte en Amérique du Nord, la Volkswagen ID.4, avec son autonomie estimée à plus de 400 km, est très attendue.

Source: Volkswagen

Nissan Ariya

Après avoir créé une des voitures électriques les plus vendues au monde (LEAF), Nissan récidive cette fois avec l’Ariya 2022, qui se trouvera dans la gamme des VUS compacts, et devra avoir une économie de plus de 400 km. 

Source: Nissan

Ford Mustang Mach-E

La Mustang, décidemment un des modèles les plus mythiques de Ford, fait le saut dans l’électrique tout en changeant complètement de look avec le modèle Mach-E, qui devrait pouvoir offrir une autonomie d’environ 375 km. Comme pour les autres Mustang, la puissance serait certainement au rendez-vous.

Source: Ford

GMC Hummer EV

Le Hummer a certainement marqué la population, et il revient en force avec une version 100% électrique, faisant grandement jaser. La version camionnette aurait une autonomie d’environ 560 km. Une version VUS à environ 480 km d’autonomie sera également offerte.

Source: GM